• Peau ou viande de saumon, dont la partie contient plus de nutriments

    Aimez-vous manger de la nourriture japonaise, comme des sushis ou des sashimis par exemple? Oui, les sushis mentionnés ici sont certainement des sushis avec des coupes crues et fraîches de viande de poisson.

    La plupart des gens font des sushis ou des sashimis en utilisant du saumon comme spécialité, bien que peu choisissent également d'utiliser du dagin de viande de thon. Tout dépend du type de poisson qu'ils aiment ou aiment faire. Mais spécifiquement pour cet article, qui a été discuté n'avait rien à voir avec le thon, mais plutôt lié au saumon.

    Avez-vous déjà entendu le nom de ce poisson? Ça devait être ça, non? Ce poisson n'est pas moins populaire que le poisson Arowana. Seul l'usage est différent. Si le poisson arowana est utilisé comme décoration dans les aquariums, eh bien, le saumon est généralement mangé comme un aliment délicieux.

    La façon de traiter le saumon est très variée, peut être cuite et peut également être consommée crue. La question est, pourquoi le saumon est-il si rarement traité avec la peau? Est-il vrai que la peau de saumon ne se mange pas? Avez-vous déjà pensé comme ça?

    Peut-être que vous êtes encore nombreux à ne pas en connaître la raison, non? Allez-y les gars, vous êtes au bon endroit maintenant. Si vous êtes toujours curieux de savoir la réponse, vous pouvez le découvrir dans l'explication ci-dessous.

    Avantages de manger de la peau de saumon

    Le saumon est un type de poisson qui contient beaucoup de nutriments très importants pour notre corps, qui contiennent entre autres des oméga-3 qui sont riches, riches en protéines et à faible teneur en cholestérol. Ne soyez donc pas surpris si ce poisson est très apprécié et consommé par de nombreuses personnes.

    Karen Ansel, R.D., porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique, a déclaré qu'en plus du thon, le saumon est également le meilleur poisson à inclure dans l'alimentation.

    Le saumon est également connu comme un poisson qui contient beaucoup de calories. Pour 16 calories supplémentaires par portion de saumon, vous pouvez obtenir une graisse cardiaque saine, à peu près comme le calcium contenu dans un verre de lait et la quantité est la même que la vitamine D nécessaire tous les jours, qui peut difficilement être trouvée dans d'autres aliments, y compris le thon.

    Si vous parliez des bienfaits de la viande de saumon, il est temps pour vous de connaître la richesse contenue dans les peaux de saumon, qui jusqu'à présent est encore peu connue.

    Richesse de la nutrition trouvée dans la peau de saumon

    Beaucoup de gens savent que les vitamines et les nutriments du saumon ne se trouvent que dans la viande. Alors que la peau est souvent ignorée. Par exemple, pour faire des sushis ou des sashimis, où seul le saumon est pris. Tandis que la peau est mise de côté.

    Vous devez savoir que la peau de saumon est sans danger pour la consommation. Non seulement elle est sûre, la peau de saumon (à l'extérieur) a également plus de contenu minéral et nutritionnel que celle qu'elle contient (viande), qui est souvent utilisée ou utilisée comme un excellent complément pour suivre un régime.

    Mais, même s'il contient plus de nutriments, vous devez prendre en compte certaines choses lorsque vous choisissez de manger cette peau de poisson, comme la source et la qualité du poisson. Les préférences personnelles jouent également un rôle important pour déterminer si vous les mangerez ou non.

    Vous qui suivez un régime, vous pouvez faire de cette peau de saumon un complément délicieux et sain, car elle contient plus de protéines et les mêmes acides gras oméga-3 que ceux de la viande de poisson.

    Parce que le corps humain ne peut pas fabriquer ses propres acides oméga-3. Les gens doivent donc l'obtenir auprès d'autres sources de nourriture, dont l'une peut être obtenue à partir de peaux de saumon. Le saumon contient également de bonnes vitamines B et D et des minéraux importants, tels que le sélénium.

    Aux États-Unis, la Food and Drug Administration recommande même aux personnes, en particulier aux femmes âgées de 16 à 49 ans et aux enfants de plus de 2 ans, de manger 2 à 3 portions de poisson gras, comme le saumon chaque semaine.

    Avantages pour la santé de la peau de saumon

    Ne pas jeter la peau lorsqu'elle est transformée en certains types d'aliments peut fournir des nutriments supplémentaires pour le corps.

    Certaines personnes peuvent ne pas l'aimer ou même ne jamais penser que la peau est un aliment appétissant, mais ceux qui ont essayé de ne pas se débarrasser de la peau trouvent que leurs recettes préférées fonctionnent également comme d'habitude (sans réduire le goût délicieux de la nourriture elle-même).

    Le saumon vit généralement dans des environnements aux températures océaniques très froides. Il n'est pas étonnant que leur peau puisse contenir des concentrations élevées d'acides gras oméga-3, qui contribuent en fait à garder le saumon au chaud dans la mer.

    Source : indozone.id


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet à 05:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :